You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ritsuka Phoenix
Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 25
Localisation : Etaples 62630

Demande d’adhésion a la compagnie libre Empty Demande d’adhésion a la compagnie libre

Ven 17 Nov - 22:11
Pseudo Discord #8078 Rituska Phoenix
IG: Ritsuka Phoenix
Main heal(WHM)

Pour ma présentation IRL je m'appelle Théo j'ai 19 ans j'habite dans le nord. Etant a l'université je suis dispo le lundi soir le jeudi soir le vendredi soir de 21h00 a 00h00 et tout le weekend end bien sûr. Fan de MMORPG et surtout fan de la licence Final fantasy(I love SEPHI de Final Fantasy VII).

Pour ma présentation IG je suis une petite minette du nom de Ritsuka Phoenix actuellement sur le serveur ZODIARK(pouvant migrer sur tout les serveurs sans délai d'attente). Main heal depuis toujours(WHM) ayant un ilvl de 331.

Etant un fan hardcore de jeux vidéo j'ai pas mal de jeux a mon actif donc beaucoup de MMORPG vu que je joue quasiment depuis 8 ans au MMORPG en sachant que la lice Final Fantasy est ma licence préféré.

Si j'en crois mon abonnement je joue depuis 3 mois.J'ai connu la guilde grâce a un post que j'avait fait sur jeux vidéo.com et un de vos membre m'a répondu.

J'ai connu la guilde grâce a un post que j'avais fait sur JVC et un de vos membres m'a dit de venir sur ce forum.

"J'ai lu et validé la charte"

Merci d'avoir lu ce message et peut être a bientôt dans le jeu ou sur discord
Bisous
Kushi Kha
Kushi Kha
GuildMaster
GuildMaster
Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 36
Localisation : Roanne
https://yrena.forumgaming.fr

Demande d’adhésion a la compagnie libre Empty Re: Demande d’adhésion a la compagnie libre

Sam 18 Nov - 7:55
Hello j'ai pu voir que c'est Corto qui t'as mené ici, je ne sais pas si le changement de serveur sera vraiment rentable pour toi on a déjà pas mal de heal et déjà trop de whm dans la CL et je ne souhaite pas avoir a t'imposer un changement de job en plus du serv etant donné le problème des loot sur Oméga Sadique
avatar
Ritsuka Phoenix
Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 25
Localisation : Etaples 62630

Demande d’adhésion a la compagnie libre Empty Re: Demande d’adhésion a la compagnie libre

Sam 18 Nov - 9:05
Okay yep ta raison si vous avez beaucoup de WHM ça seras pas rentable c'est pas grave merci quand même et si il vous manquerais un WHM un jour contactez moi
Je vous souhaite bon jeu à tous
Kushi Kha
Kushi Kha
GuildMaster
GuildMaster
Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 36
Localisation : Roanne
https://yrena.forumgaming.fr

Demande d’adhésion a la compagnie libre Empty Re: Demande d’adhésion a la compagnie libre

Sam 18 Nov - 13:43
Bon jeu a toi aussi et bon courage pour ta recherche de CL^^
avatar
Ritsuka Phoenix
Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 25
Localisation : Etaples 62630

Demande d’adhésion a la compagnie libre Empty Re: Demande d’adhésion a la compagnie libre

Sam 18 Nov - 15:02
Yep Merci
Contenu sponsorisé

Demande d’adhésion a la compagnie libre Empty Re: Demande d’adhésion a la compagnie libre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum