You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Ghost
Ghost
Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2017

Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu] Empty Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu]

Lun 11 Sep - 19:29
Présentation IRL: David 31 ans vie en Bretagne 

   Présentation IG : Anciennement chez les BWG je suis partis pour trouver une ambiance plus conviviale sinon je joue depuis la beta ARR j'ai commencer pugiliste/moine apres ninja et maintenant samouraï mon interet principal dans le jeu est le Raid 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Expérience de MMO: j'ai commencer sur wow j'ai fais un passage sur secret world,guild wars 2,SWTOR ect....pour arrivé sur ffxiv 

   Temps de jeu:Beaucoup Wink

   Comment as tu connu la guilde YrenA?
j'ai vu votre cl sur le forum lodestone donc j'ai essayer de m'informer et voila 


Charte lu et approuvé
Kushi Kha
Kushi Kha
GuildMaster
GuildMaster
Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 36
Localisation : Roanne
https://yrena.forumgaming.fr

Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu] Empty Re: Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu]

Lun 11 Sep - 20:04
Bonsoir, il faut savoir que pour le moment niveau raid on tombe O1 et O2S mais qu'on a pas pris la peine de refaire de try O3S depuis la refonte de la CL. Si cela te conviens c'edt bon pour moi
Nadeshiko Fujisaki
Nadeshiko Fujisaki
Officiers
Officiers
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 34
Localisation : Roanne

Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu] Empty Re: Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu]

Lun 11 Sep - 20:08
même avis que kushi, si ok pour toi, c'est ok pour moi
Litaw
Litaw
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Belgique

Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu] Empty Re: Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu]

Lun 11 Sep - 20:26
Avis neutre pour moi, si les autres t'accueillent tu seras le bienvenu
Ghost
Ghost
Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2017

Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu] Empty Re: Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu]

Lun 11 Sep - 20:41
oui j'ai oublié de préciser j'ai aussi down O1S ET O2S sinon j'ai tres peu d'experience sur O3S donc on est environ au meme niveau alors ça me convient
Nadeshiko Fujisaki
Nadeshiko Fujisaki
Officiers
Officiers
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 34
Localisation : Roanne

Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu] Empty Re: Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu]

Lun 11 Sep - 20:58
ok nous te guilderons quand on se croisera en jeu ^^
Contenu sponsorisé

Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu] Empty Re: Ghost Phenix/Samouraï [Aucun contact pris en jeu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum