You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Winthrad
Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2017

Winthrad, Ninja/ Mage rouge [Aucune réponse] Empty Winthrad, Ninja/ Mage rouge [Aucune réponse]

Mar 19 Sep - 22:26
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, je suis artisan Boucher-Charcutier et futur papa. La moto est ma passion, et, lorsque je ne roule pas avec ma compagne ou mes amis, j'aime faire de la bonne cuisine et jouer aux jeux vidéos (plus les RPG et MMORPG)  

Je joue In game, je suis Ninja, Paladin, et je m'intéresse depuis peu au mage rouge (ayant toujours jouer  tank, jouer un dps distance change)

J'ai longtemps joué à Star Wars The Old Republic, ou j'était main tank, et dps cac en secondaire. J'ai un peu roulé ma bosse sur Guild wars 1 & 2, avant de me retrouver sur Final fantasy XIV

Pour mon temps de jeu, cela dépends de mes horaires, si je travaille le matin ou l'après midi, mais je suis là tous les jours. En période de fêtes, avec la surchage de travail, il est possible que je ne me connecte pas souvent


J'ai connu la guilde YrenA en faisant des recherche de Cl sur le forum de Cerberus, et je suis tombé sur le poste


Merci de m'accorder de votre temps, et à bientôt in game !
Kushi Kha
Kushi Kha
GuildMaster
GuildMaster
Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 36
Localisation : Roanne
https://yrena.forumgaming.fr

Winthrad, Ninja/ Mage rouge [Aucune réponse] Empty Re: Winthrad, Ninja/ Mage rouge [Aucune réponse]

Mer 20 Sep - 11:05
Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt hier soir on était en raid et on a fini au alentour de minuit .