You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
foxi
Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2017

repgarent / foxi belhi IG / mage blanc en leveling [Accepté] Empty repgarent / foxi belhi IG / mage blanc en leveling [Accepté]

Sam 14 Oct - 18:06
salut, moi c'est repgarent, ce qui devient rep sur les discord en général^^.

IRL je suis développeur logiciel, dans une grande entreprise de pneumatique française, mais pas de pub! j'ai 26 ans, bientôt 27, un chat roux qui se prénomme happy (et oui c'est une référence a un célèbre chat bleu dans un manga) et qui passe son temps a pioncer sur mes genoux quand je suis sur l'ordi. ah oui, et il s'est également chargé de ronger les fils de mon casque, donc j'ai plus de micro pour l'instant.

je monte gentiment en niveau avec foxi, miqo'te du soleil, principalement en tant que mage blanc, mais aussi en arcaniste, botaniste et menuisier! j'ai d'ailleurs découvert l’artisanat de ff14 avec plaisir, ça change des autre mmorpg. du coup je vais surement essayer de monter les autre classe de récolte et d'artisan en parallèle.

j'ai longtemps joué a Tera, qui a été mon premier mmo, mais je m'en suis lassé au bout d'un moment, ça devenait vraiment trop pay-to-win pour moi. je suis passé sur wakfu quelque temps, après avoir découvert l'anime. s'ensuit une longue période sans jeux vu que j’étais en formation de développeur. et récemment, j'ai fait un passage éclair sur albion online, mais autant j'aime l'artisanat en général, là c'était que du farm, un peu trop répétitif...
  
je suis en général connecté 5 à 7 jour/semaine, sauf de temps en temps le weekend quand je rends visite a la famille en campagne, connexion de l'an 2000 oblige...

j'ai connu la guilde via lodestone, en recherchant une guilde française, j'ai vu le poste de recrutement.

voila, j'espère apprendre a vous connaitre plus avant IG Wink
Nadeshiko Fujisaki
Nadeshiko Fujisaki
Officiers
Officiers
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 34
Localisation : Roanne

repgarent / foxi belhi IG / mage blanc en leveling [Accepté] Empty Re: repgarent / foxi belhi IG / mage blanc en leveling [Accepté]

Sam 14 Oct - 18:17
c'est ok pour moi en espérant que notre CL te plaira.

On se revoit en jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum