You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aya
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Manche

Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté] Empty Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté]

Mer 20 Sep - 18:41
Aya Celas [Actuellement arcaniste 27] Je peux changer sans soucis vu que pour le moment je découvre le jeu


Je suis enseignant en école maternelle et la journée étant assez éprouvante, je joue le soir pour évacuer ^^
La rentrée étant passée et la routine s'installant, mon temps de jeu s'en voit amélioré.
Je suis papa de deux p'tits machins qui m'occupent pas mal aussi.


Ma petite Aya monte gentiment en arcaniste mais je ne suis pas bloqué du tout, je peux basculer facilement si vous avec besoin d'une classe spécifique, je ne connais pas du tout le end game de FF14 mais j'entends le faire bientôt.


Ancien joueur de WoW jusqu'à lich king, ma guilde avait clean tout le contenu mais a disband avant l'arrivée de l'extension suivante. Je n'ai pas touché à un mmo depuis car je venais de prendre un nouveau poste IRL et j'avais moins de temps qu'actuellement.
J'ai visionné un manga traitant d'un mmo récemment (Sword Art Online) et je me suis repenché sur ces derniers. FF14 m'a semblé le plus agréable.
Je peux jouer tous les soirs en théorie, disons que je peux réserver des soirs mais je prépare mes cours un soir sur deux. De toute façon, il faut encore que je monte ce personnage et je visite pas mal pour le moment ^^
J'ai connu votre compagnie par le biais du forum officiel, je cherche à rejoindre une compagnie dès maintenant pour me permettre de connaître un peu les membres avant de commencer les donjons ou raids. Le temps de leveling me paraît indiquer pour s'intégrer gentiment.


Si jamais vous décidiez de m'accueillir, n'hésitez vraiment pas à spécifier le type de classe qui vous compléterez, j'ai pris arcaniste pour pouvoir être DPS ou healer facilement mais s'il vous faut du tank ou du cac je peux basculer dès maintenant.


J'ai lu et validé la charte


Au plaisir de vous rencontrer in-game
Aya
Kushi Kha
Kushi Kha
GuildMaster
GuildMaster
Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 36
Localisation : Roanne
https://yrena.forumgaming.fr

Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté] Empty Re: Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté]

Mer 20 Sep - 20:21
Bonsoir, c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons en cl, pour ce qui est de la classe on manque surtout de melee actuellement mais joue avant tout une classe qui te plaît on ne veux pas non plus imposé aux membres de jouer quelque chose qui ne leur correponds pas forcément
avatar
Aya
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Manche

Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté] Empty Re: Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté]

Mer 20 Sep - 23:18
Merci pour l'invitation, je testerais le samourai quand je l'aurais débloqué voir si ça me convient comme gameplay.
Nadeshiko Fujisaki
Nadeshiko Fujisaki
Officiers
Officiers
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 34
Localisation : Roanne

Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté] Empty Re: Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté]

Jeu 21 Sep - 0:08
Ne presse pas trop les choses, prend ton temps pour découvrir le jeu et ses nombreuses merveilles^^ bon jeu à toi Smile
Clive
Clive
Officiers
Officiers
Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2017

Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté] Empty Re: Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté]

Jeu 21 Sep - 16:21
Un enseignant ? Ok d'office xD
Plus sérieusement comme cela t'a été conseillé teste les différentes classes avant de faire ton choix : les raids qui nécessitent vraiment d'être faits en CL sont ceux de niveau 70, donc tu as largement le temps ^^
Litaw
Litaw
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Belgique

Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté] Empty Re: Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté]

Dim 24 Sep - 20:36
C'est un énorme +1 pour ma part.
Prends le temps de découvrir les grandes lignes du jeu avant de faire un choix en ce qui concerne la classe, attends d'avoir toutes les cartes en main.
Sois le bienvenu !

Cordialement,
Heska
Heska
Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Lyon

Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté] Empty Re: Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté]

Jeu 28 Sep - 13:06
Bienvenue Aya ! Merci pour ta chouette présentation, j'ai hâte de composer des ballades et épopées sur tes aventures éorzennes (quoique, au vu des zoulous de la CL, ça risque plutôt de terminer sur un style Naheulbeuk que Nibelungen)

Je suis un peu moins présent en jeu en ce moment mais au plaisir de te croiser à l'occasion ou en vocal sur discord ;-)

(PS : je propose qu'on demande une subvention à l'EN pour activité récréative pour le corps enseignant, on a l'air d'être bien positionnés sur ce créneau ^^)
avatar
Aya
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Manche

Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté] Empty Re: Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté]

Sam 30 Sep - 17:49
Suis pas sûr qu'ils te suivent sur ce coup ^^

Samourai unlock et l'épopée suis son cours merci pour le coup de main sur la forteresse impériale Wink
Contenu sponsorisé

Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté] Empty Re: Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum