You're not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aya
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Manche

Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté] Empty Aya Celas (En leveling donc ouvert pour la classe) [Accepté]

Mer 20 Sep - 18:41
Aya Celas [Actuellement arcaniste 27] Je peux changer sans soucis vu que pour le moment je découvre le jeu


Je suis enseignant en école maternelle et la journée étant assez éprouvante, je joue le soir pour évacuer ^^
La rentrée étant passée et la routine s'installant, mon temps de jeu s'en voit amélioré.
Je suis papa de deux p'tits machins qui m'occupent pas mal aussi.


Ma petite Aya monte gentiment en arcaniste mais je ne suis pas bloqué du tout, je peux basculer facilement si vous avec besoin d'une classe spécifique, je ne connais pas du tout le end game de FF14 mais j'entends le faire bientôt.


Ancien joueur de WoW jusqu'à lich king, ma guilde avait clean tout le contenu mais a disband avant l'arrivée de l'extension suivante. Je n'ai pas touché à un mmo depuis car je venais de prendre un nouveau poste IRL et j'avais moins de temps qu'actuellement.
J'ai visionné un manga traitant d'un mmo récemment (Sword Art Online) et je me suis repenché sur ces derniers. FF14 m'a semblé le plus agréable.
Je peux jouer tous les soirs en théorie, disons que je peux réserver des soirs mais je prépare mes cours un soir sur deux. De toute façon, il faut encore que je monte ce personnage et je visite pas mal pour le moment ^^
J'ai connu votre compagnie par le biais du forum officiel, je cherche à rejoindre une compagnie dès maintenant pour me permettre de connaître un peu les membres avant de commencer les donjons ou raids. Le temps de leveling me paraît indiquer pour s'intégrer gentiment.